… Et si vous étiez l’un des prochains lauréats ?

Remise du prix GIMS santé travail

2ème édition du Prix GIMS santé travail et 3 entreprises à l’honneur…

 

De gauche à droite : Dr Braham Chaouh, Dr Landi, Mme Morvan CPMESUD, Dr Guerroumi, Mme Faure, directrice de l’association AMFD et son Président Mr Rathery, Mr mongereau Président du GIMS et Mr Miranda Directeur général du GIMS.

En 2021 le GIMS a initié un prix spécial, le Prix GIMS santé travail dans le cadre des trophées des entrepreneurs positifs organisés par la CPME 13 et la CPME Région SUD.
Un prix spécial car les trophées récompensent avant tout des valeurs (éco-responsabilité, bienveillance, persévérance, solidarité, créativité, courage…). Pour autant, ce prix a toute sa place parce que la prévention et la santé au travail sont des enjeux majeurs pour notre société et le levier de performance de nos entreprises.

Ces 3 entreprises ont été désignées par les équipes du GIMS parce qu’elles ont su, dans leur organisation et leur attention à la prévention des risques et au bien-être au travail de leurs salariés dépasser la simple conformité aux dispositions législatives.

Dr Guerroumi : « j’ai pu témoigner d’une excellente relation de travail avec l’association AMFD. Lors de chaque échange, que ce soit à l’occasion des réunions de comités d’hygiène et de sécurité, au téléphone, au sujet d’un salarié défini, dans le cadre d’une évolution réglementaire, la directrice Christine Faure s’est montrée très impliquée et à l’écoute. Et des choses concrètes ont pu être faites pour le bien de l’entreprise et de ses salariés. »

Lors de la remise des prix, les représentants des entreprises primées ont témoigné de l’importance de leur collaboration et des résultats constatés sur le terrain à la plus grande satisfaction des équipes pluridisciplinaires présentent à leurs côtés.

A très bientôt pour le prochain palmarès…

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn